Univers Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Amalgame

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Amalgame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je débarque...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien la clochette!!




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Je débarque...! Empty
MessageSujet: Je débarque...!   Je débarque...! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

hey ben c'est parti!!
Malika 18ans

jprofite de mon arrivée sur le forum pour vous faire un bisou (destiné un peu plus a Leo que je n'ai pas vu depuis trèèès longtemps maintenant ^^ lol)

Quelques bons souvenirs quand je pense "amalgame"... Dans l'ordre:

Un pti gars bouclé que jconnais depuis quelques années maintenant, avec lequel jsuis bien contente d'avoir gardé contact, que j'aime énormément et dont jpeux etre super fière!!!

une jolie brune, collègue de théatre pendant 3annés et tous les souvenirs (bons comme mauvais il faut l'avouer) qui vont avec!

Un grand brun connu plus tard avec lequel j'ai partagé quelques petits secrets!

des repets placées sous le signe de la bonne humeur et calées aux rythmes des djembe et guitares...
Un spectacle de théâtre qui nous a vallu une standing ovation, qui n'aurait bien entendu pas été aussi bon sans musiciens^^

Sans oublier les fous rires, les betises, les calins et les confidences que j'ai pupartager avec les uns et/ou les autres!!

voila. desormais je ne plus dire que je connais tout le groupe mais seulement 3membre sur 4 ^^
MAIS bienvenue au nouveau que j'ai eu l'occasion de croiser un soir il me semble!!!


alors juste un mot pour dire qu'on est derrière vous, que j'aime beaucoup c'que vous faites!! continuez a nous faire rever!!
plein de bonheur et de chance pour la suite!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Je débarque...! Empty
MessageSujet: et bien...   Je débarque...! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Merci.
Premièrement, pour le rève, t'en fais pas, on veut en fabriquer encore et longtemps. (et au risque de me répèter, c'est pas purement égoiste, mais aussi pour partager, tralala, on est tous des amis et la musique c'est le bien, tout ça...)

Ravie d'avoir été ta collègue en tout cas, à toi et tout les autres du théatre, j'ai passé avec vous des merveilleux moments qui m'ont énormément donné. (ainsi que divers pétages de plombs, certes, mais il en faut :p)
Et merci du bisous. tiens, je te le rends *bisou*

Merci de nous suivre, c'est kool *grand sourire*

et salut à toi dmoiselle, on va faire de notre mieu pour faire dla bôôôône miouzik. Et ce sera kool que tu repasse nous voir de temps en temps Wink.
ça te dis de venir aux concerts? ^^

Beubye!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien la clochette!!




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Je débarque...! Empty
MessageSujet: re   Je débarque...! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

jviendrai avec plaisir aux concerts!! bonne continuation mamzel!!
et aux autres aussi of course!!


"mon p'tit poulet rôti pourquoi craches tu du feu??"
tout ça m'a donné envie de reparler du théatre: http://angelandbenjal.skyblog.com vas-y voir ^^

a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque...!   Je débarque...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belette debarque !!!!! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Amalgame :: Intro :: Faisons connaissance-
Sauter vers: