Univers Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Amalgame

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Amalgame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 oh la blonde!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la blonde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

oh la blonde!!!! Empty
MessageSujet: oh la blonde!!!!   oh la blonde!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

salut à tous!
donc je me présente, je suis Julie dit "la blonde", je travaille dans un collège en tant que surveillante.. oui je sais c'est pas super comme boulot mais j'aime bien Very Happy
quoi dire d'autre je suis très fière de vous les gars, et toi aussi Léo!! vous êtes partis de rien et je trouve ça super!!!j'adore trop ce que vous faites!!!!
voilà je voulais vous le dire, continuez et je vous souhaite que du bonheur avec ce groupe !!!


gros bizoux flower
Revenir en haut Aller en bas
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

oh la blonde!!!! Empty
MessageSujet: merci   oh la blonde!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

C'est kool.
Franchement, merci.
On essaie de se débrouiller, et tes encouragements me (nous ^^) vont droit au coeur.
Moi, c'est de nos "fans" ,(héhé, nos "fans" Very Happy), des gens qui nous écoutent dont je suis fière.
Merci encore, et on vas essayer de te donner, à toi et aux autres qui nous soutiennent (et meme à ceux qui nous soutiendrons mais ne le savent pas encore *crise de mégalo*), le meilleur de ce qu'on a.
Okey, faire de la musique est une des initiatives les plus égoistes qu'une personne peut entreprendre (j'avoue qu'un commentaire comme le tien, ça réchauffe le coeur, et ça flatte *rougit à mort*), mais il faut pas oublier que c'est une entreprise artistique, de partage, fait pour faire vibrer, pleurer, aimer, rire... (etc, etc, envolée lyrique inside), donc on fait ça aussi pour des gens.
Sans public, pas de musique.
Alors je ne pourrais jamais, autant aujourd'hui que (hypothétiquement) demain, remercier assez ceux qui nous écoutent, nous donnent espoir, et font vivre notre musique... nous font vivre.
Merci la blonde. Te teint pas les cheveux.
Et merci à tous.
(mangez des pommes, et du poulet)

Leo.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2007

oh la blonde!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh la blonde!!!!   oh la blonde!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:31

tient salut tit blonde, je suis pas là depuis longtemps et je pense pas avoir encore fait grand chose pour le groupe à part les faire beaucoup rire quand je sort une connerie (ce qui arrive souvent) ou les désaspérer (oui c'est un nouveaux mot pour dire à la fois exaspérer et désespérer, sa vient de sortir) a chaque fois que je suis en retard aux répètes ou que je sort une très grosse connerie (euh sa aussi sa arrive souvent malheureusement)

mais je me permet quand même de te dire merci et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh la blonde!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh la blonde!!!!   oh la blonde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la blonde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Amalgame :: Intro :: Faisons connaissance-
Sauter vers: