Univers Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Amalgame

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Amalgame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avancement projet maquette II.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Avancement projet maquette II. Empty
MessageSujet: Avancement projet maquette II.   Avancement projet maquette II. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:36

Bien.
Vu que les choses avancent quand meme un peu (faut pas croire) et qu'on est pas là (que) pour rigoler, je vais tenir ici avec mes confrères (n'est-ce pas, les confrères?) un compte rendu de ce qui se passe pour l'avancement de la prochaine maquette:

Les morceaux:
de quasi sûrs, on en a déja 5.
Il reste les instrus que on avait fait pour notre première scène au théatre et qui sont largement réutilisables, pas mal gaulés, et les arragements sont faits, donc faut voir ce qu'on va en faire.
"9è chance" le morceaux étant dedans, faut voir si on va ou non le réutiliser, avec ou sans texte, mais ce serait une belle connerie à faire.
De plus, j'ai composé un truc pas trop mal ya deux jours, chansons et paroles, faut voir si je le réutilise, mais le seul pb, c'est que ça se joue à l'élec avec les basses mises à fond les manettes, et j'ai plus d'ampli, donc, je demande l'aide d'une ame charitable.

Les instruments:
Pour cet album, on avait dit qu'on voulait lécher l'affaire correctement, et se débarasser du coté trop calme et lisse de 9è chance parce que c'était pas ce qu'on avait voulu faire au départ.
Donc, si je récapitule: on a une batterie (normal) une électro, un clavier.
On a aussi un wali (pour l'ambiance ^^) , un thomas/ beat box...
faut voir si on utilise le tit bout de cornemuse que jeremy voulait (à débattre) et le métallophone.
faut voir aussi pour la basse 6 cordes.
faut voire pour la disto et la "super machine que t'as pas besoin d'ampli mais que ça sort tout d'un coup dans l'ordi et que tu modifie comme tu veux après" (tu pourras me dire le nom, thomas?)

faut voir aussi quand est-ce qu'on peut se voir, tout les trois, ou jeremy et moi pour terminer les mélodies chant/guitare.

faut le faire ce truc, on tient le bon bout les mecs, on va y arriver, et ça sera vraiment bien.

(PS: penser aussi à changer "avril" et trouver le nom de la chanson de l'autre soir, jeremy, thomas en avait proposé un, mais bon... et aussi trouver le nom de la maquette)

voila silent

Good save the rock!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 25/06/2007

Avancement projet maquette II. Empty
MessageSujet: Re: Avancement projet maquette II.   Avancement projet maquette II. Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:15

Le mot que tu cherchais, ma chérie, c'est "simulateur d'amplis'

...

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://albator90.skyblog.com
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Avancement projet maquette II. Empty
MessageSujet: Re: Avancement projet maquette II.   Avancement projet maquette II. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:26

cheers
merci mon chéri
*que je tèmeuh que je tèmeuh que je tème* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement projet maquette II. Empty
MessageSujet: Re: Avancement projet maquette II.   Avancement projet maquette II. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement projet maquette II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Amalgame :: Notre univers :: News-
Sauter vers: