Univers Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Amalgame

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Amalgame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous, les instruments. (et l'instrumentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous, les instruments. (et l'instrumentation) Empty
MessageSujet: Nous, les instruments. (et l'instrumentation)   Nous, les instruments. (et l'instrumentation) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:15

Salut les gens.
Vu votre impatience chronique à avoir des nouvelles de ce forum (sisi, ne niez pas, ça se sent), j'ai décidé de le faire revivre (youpi) ... en parlant de nimporte quoi, comme on le fait sur tout les forums de toute façon.
Et vu que quand meme, on est un groupe de MUSIQUE (si, quand meme un peu) on va parler d'un truc qui nous concerne vachement: les instruments de musique.

Si yen a encore qui se demandent à qui est destinée la dédicace sur la pochette intérieure de notre album, elle est pour nos instruments chéris.
(comme tout ces fondus de musicos, on a donné des noms à nos instruments)
J'en profite pour dire que mon électro ne s'appelle pas Jude mais bien Jackie, c'était une erreur de frappe (très grosse)
Que ceux qui ne donnent pas de nom à leur instrument (de musique, s'ilvouplait) me frappent en premier.

Et, donc, je voudrais vous demander votre avis, vu que vous ètes les premiers concernés, sur l'intrumentation du premier album.
On sait déja que ça bougeait pas trop. Rassurez vous, on va assurer pour le prochain, et on sort la saturation sur les électros (comme dit thomas, on va pouvoir jouer faux, personne s'en rendra compte, c'est génial Laughing )

Donc, voila, donnez nous votre avis sur l'instrumentation de l'album, ce que vous souhaiteriez entendre comme "son" sur le prochain (qui se prépare doucement Very Happy) , etc...

Et puis, dites moi aussi ce dont vous jouez (si vous jouez de qqch bien sur) et comment sont vos instrus.

Voila ^^ ça devrait faire parler un peu les gens, non?

silent
Revenir en haut Aller en bas
muzykaa

muzykaa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2007

Nous, les instruments. (et l'instrumentation) Empty
MessageSujet: Re: Nous, les instruments. (et l'instrumentation)   Nous, les instruments. (et l'instrumentation) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

hum l'idée de la cornemuse me semble simpa ( mais 1 de vous 3 sait jouer de cet instrument ?)

je voulais debuter la guitare cet eté mais au final je l'ai pas fait snif snif
mais un jour je le ferai hihi

sinon c bien que tu postes, non mais c vrai vero et moi , on en parlait cette semaine,on croyait que tu avais mouru cet eté XD

bizz
une belette ( pff on ne m'appelera plus comme ça je pense) qui malgrés tout reste fidele à amalgame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alboreada.skyrock.com/
 
Nous, les instruments. (et l'instrumentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Amalgame :: Farandoles :: La taverne-
Sauter vers: